le lotissement "Jnane Meknes" à Meknes: Problème!

le Maroc news scoop insolite et fais divers, scoop et dernières informations

Messagede youssef ma le 17 Oct 2009, 16:09

Le lotissement ( jnane Meknès ) a été lancé en 2007 . le compromis de vente réalisé par un notaire de la ville de Meknès stipule que le 30 septembre 2007 est le dernier délai pour délivrer les titres et réceptionner le lotissement. à présent rien n est fait et le promoteur ne s est même pas donné la peine d expliquer. Il sait que les acquéreurs ne se connaissent pas et ils ne peuvent rien faire. Faut il faire appel à une pétition des acquéreurs ?
youssef ma

Messagede casaoui le 17 Oct 2009, 17:28

Oui il faut une pétition pour ce genre de problème , car tout seul ut ne fera aps avancer les choses . J'avais un problème similaire avec Addoha a sala jdida, il trainait énormément pour avoir le compromis de vente mais après pression de toute la famille ( moi a l'étranger + mon frere + mon gendre ) on a réussi a finaliser le truc.
D'ailleurs dans ce topic même invite ceux que tu connais deja et les autres viendrons comme ça vous pouvez avancer votre cause
bon courage
casaoui

Re: le lotissement "Jnane Meknes" à Meknes: Problème!

Messagede youssef ma le 18 Oct 2009, 15:06

Merci pour l idée et l aide j aime bien que tous ce qui connaissent une personne qui a acheté un lot de terrain à Jnane Meknes qu il lui conseil ce site, ainsi on fait connaissance pour passer à l action. Merci encore.
youssef ma

Problème Achat immobiler : lotissement "Jnane Meknes" à Mekn

Messagede casaoui le 18 Oct 2009, 20:00

De rien , je te dis cela car je connais comme ça fonctionne au Maroc !! , et c'est pas pour te decourager mais je rajoute qua quand j'ai reçu les clés de l'appartement j'ai découvert qu'au Maroc on connait pas la finalisation : en gros des fenêtres roulantes qui roulent pas, les portes qui ne touchent pas le sol et des fuites d'eau
Mais je te conseille aussi de mettre des annonces sur d'autres sites de Meknès aussi
casaoui

Messagede picasso le 04 Déc 2009, 09:11

salut youssef ma.

je souhaiterai acheter dans la résidence jnane marajane et es possible que vous m'indiquer le prix et la surface des terrain .
merci .
picasso

Messagede houda le 04 Déc 2009, 22:41

bonjour picasso et bienvenue dans ce forum , en attendant la réponse de notre ami youssef ma voila quelques elements elementes de reponses sur les apparttements dans les grandes villes marocaines:
normalement Meknes est moins cher que Casablanca ,rabat , donc pour un appartement normal ( 65 m2 ) il faut tabler sur 180000 DH Ă  240000 DH .
houda

Retourner vers les scoops du Maroc