Une semaine environ après qu'il a publié des photos de Rachida Dati et sa fille Zorha, le plus célèbre des paparazzis, Jean-Claude Elfassi s'est vu dans l'obligation de fermer définitivement son blog.
La semaine dernière, Jean-Claude Elfassi invitait ses lecteurs à payer 1,80 euros pour découvrir l'identité du papa de Zorha Dati (voir article), ne révélant en réalité que des photos de l'ancienne garde des sceaux et de sa fille.Rachida Dati avait alors fait part de son intention de porter plainte contre le paparazzi par l'intermédiaire de son avocat. Mais il se pourrait bien que l'ancienne ministre ait également participé à la fermeture définitive du blog de Jean-Claude Elfassi, puisque OVH, la société qui hébergeait son site lui a fait savoir que deux récents événements les avaient poussés à prendre la décision de rompre son contrat.Il y a fort à parier que OVH fait référence à la publication des photos de Laurence Ferrari et de celles de Rachida Dati et sa fille.Contacté par le Post, le paparazzi raconte avoir "également reçu une lettre de l'avocat de Rachida Dati concernant les photos d'elle et sa fille". Et il a ajouté : "plus je suis censuré, plus je suis heureux. Comme Hara Kiri qui était censuré à tous les numéros, je me dis que je suis sur la bonne voie. Mais je reviendrai... Là , l'hébergeur a eu peur".Jean-Claude Elfassi est donc en quête d'un nouvel hébergeur, de préférence à l'étranger pour pouvoir réouvrir son blog au plus vite.